Contact

About this business

Je m’appelle Oriana, je suis italienne et ai grandi dans une charmante ville dans le centre de la Sicile. Ayant grandi dans une famille de femmes, j’ai toujours été entourée de chaussures, de vêtements et d’accessoires et c’est peut-être pour cette raison que j’ai toujours aimé la mode.

Je suis ravie de lancer mon projet qui est le fruit d’une grande passion : The Oter Me.  Aujourd’hui j’ai transformé cette passion en métier et je souhaite dédier mes recherches à tous ceux qui veulent découvrir un autre monde: “Un monde fait de couleurs, de tissus précieux et artisanaux, de vêtements raffinés – sur mesure pour votre personnalité”

Vous êtes-vous déjà regardé dans le miroir et  avez eu le sentiment de ne pas vous reconnaître ou de ne pas pouvoir voir cette partie de vous que vous souhaitez vraiment exprimer? J’ai fondé The Other Me en exclusivité pour accompagner tous ceux qui veulent exprimer leur personnalité, trouver leur style et le refléter au quotidien sans filtres ni hésitations. Mon véritable objectif n’est pas un “Relooking”: je veux vous aider à trouver votre style, vous donner l’opportunité de vous habiller de manière simple et originale tous les jours, et dire: “Oui, c’est moi”! lorsque vous vous regardez dans le miroir.

«Ensemble, nous découvrirons comment acheter de splendides tenues à travers la sélection de styles originaux et de tissus de qualité qui respectent également l’environnement».

Closed now

Monday 10:00am - 4:00am
Tuesday 10:00am - 4:00pm
Wednesday 12:00am - 4:00pm
Thursday 10:00am - 4:00am
Friday 10:00am - 4:00pm
Saturday 10:00am - 4:00pm
Sunday Closed

Additional info

Se déplace :

Oui

Langues parlées:

Français, Anglais, Italien

Sponsored Ad